Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES INFOS BEAUTE DES FEMMES
18 novembre 2008

METTRE EN AVANT SES ATOUTS

 mode

PULPEUSE

Fesses rebondies - seins voluptueux - cuisse tendre - très féminine

Les mettre en valeur :
En les montrant, vive les décolletés V, les robes et jupes qui jouent collé serré sans mouler.
Pas de mi longueur haut trop court, pantacourt, corsaire....
On enveloppe la taille, on dégage le decolleté. On prend des mailles souples (jersey, maille, plissé...)

Je garde : Les robes pulls - la belle lingerie, les robes année 50, les escarpins à talons....

Je jette : les leggings avec les robes - la robe longue informe - le jean slim et le jean large (droit c'est mieux) - les bottes de motarde.

JE SUIS PETITE

moins de 1 m 60

Se mettre en valeur : on peut oser les couleurs flashy, on montre ses jambes, on dévoile ses avant bras, on s'habille près du corps pour allonger la silhouette. on mélange les matières. on mise sur les talons aiguilles et les compensés. on porte un chapeau.

Je garde : Mini robe, leggings, slim, chaussures à talons, petit hauts près du corps

Je jette : manches ballons - les tuniques longues - les pantalons sans forme

JE SUIS GRANDE

plus de 1 m 70

Les vêtements tombent mieux sur vous
Avoir de l'allure cela s'appelle

Se mettre en valeur : On relève la tête et les épaules
On peut porter des talons qui accentue notre ligne.
Le tailleur pantalon nous va à ravir
Les tailles hautes et les jupes au genoux
On peut jouer le contraste des formes jupe boule haut serré
Des couleurs qui féminisent la silhouette

On garde : Les pantalons tous - les chaussures à talons 4 cm - les robes bustier - le pantalon en cuir avec une veste d'homme

Je jette : Le corsaire - les robes à volants tout ce qui fait petite fille.

JE SUIS MINCE

On peut tout mettre et tout se permettre

Se mettre en valeur : du court comme du long, il faut être très féminine si on a pas de formes, rajouter de la courbe et du volume, marquer la taille pour accentuer la cambrure, soutien gorge pigeonnant, porter des talons pour donner du glamour.

On garde : les lignes près du corps, les ceintures, la lingerie rembourrée.

On jette : Les hauts qui mettent en valeur nos salières osseuses, les tops et les pantalons sans forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ton blog, merci pour ces conseils
LES INFOS BEAUTE DES FEMMES
Publicité
Archives
LES INFOS BEAUTE DES FEMMES
Derniers commentaires
Publicité