Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES INFOS BEAUTE DES FEMMES
17 novembre 2008

RELOOKING POUR TOUTES

Combien de fois je suis allée faire les boutiques avec des collègues, ou des amies. Simplement parce que pour une fois elles voulaient que je les conseille. Mettre en valeur ses points forts pour atténuer les plus plus faibles. Connaitre les boutiques qui permettent de se relooker sans ressembler à tout le monde.

Le relooking passe par les vêtements, le maquillage, les soins, une bonne coupe de cheveux et une couleur, et surtout la prise en conscience que l'on est TOUTES sublime chacune à sa façon.

Depuis le coaching beauté fait partie de mon métier, point par point ou une journée globale, à domicile pour des soins ou une approche, je peux vous aider comme une amie. En toute confiance et en toute transparence.

un petit testcoiffure

Premier rendez vous GRATUIT simplement pour se connaitre et évaluer ce que vous recherchez.

Contactez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
LES INFOS BEAUTE DES FEMMES
Publicité
Archives
LES INFOS BEAUTE DES FEMMES
Derniers commentaires
Publicité